MENU

Boulogne-sur-Mer


Bonjour à tous !
Voici quelques impressions de Boulogne (1er port de france) glanées durant les trois jours que j'y ai passé.

Il y a un centre ville fortifié appelé la ville haute. Vous pouvez y flâner et vous installer à une terrasse . Il y a également la tres belle basilique notre dame de l'immaculée conception.
Sur la place de la mairie était installée une expo sur le cinéma. Certains films étaient mis à l'honneur comme Alice au pays des merveilles



Edward aux mains d'argent 

Ou encore shinning avec un mini labyrinthe où l'on peut, à la faveur d'un détour, tomber sur des choses comme ça 

Il y a également des vieux projecteurs de l'époque 


Durant mon séjour, une fête foraine était installée à côté du centre ville.  Je vous propose quelques photos de nuit 








Enfin, deux ou trois petites choses piochees au hasard dont des fresques murales que j'apprécie particulièrement 




Voilà ! !
J'espère vous avoir donner envie de visiter cette charmante ville si vous passez dans le coin.
Une petite chanson pour finir ? Je vous préviens cela n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe mais il faut bien que je fasse votre éducation.
Allez... ciao
Va-z-y cliques si t'es cap'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire