MENU

En dessous de la zone de confort


Je mène une vie de bohème et d'errance mais qui est parfaitement décidée. En fait, dès que je commence à être dans une situation confortable, je m'emmerde.

J'aime arriver quelque part sans rien. Je ne sais pas ni où je vais dormir, ni ce que je vais manger, ni même comment je vais faire pour chier ou prendre une douche. Mais j'aime ça. Ce sentiment d'être en situation précaire et de devoir se sortir les doigts, ne serait-ce que pour les choses les plus élémentaires me fait bander. Je ne peux pas envisager une petite vie pépère avec boulot, bobonne , la bagnole et le chien. Il me faut sans cesse être en dessous de la zone de confort (c'est le titre :)). Ce qui n'inclut pas de prendre de temps en temps des pauses. Mais il faut que ça bouge régulièrement, sinon, c'est moi qui bouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire