MENU

Bruxelles




Salut à tous !
Me voici à Bruxelles et c'est chouette !

C'est la ville du manneken pis
De Tintin

Et des gaufres
Quelques beaux bâtiments (vous savez que j'aime bien ça)



Et des curiosités amusantes comme cette enseigne à la devanture d'un magasin. Plutôt que le sempiternel panneau open/close, les tenanciers ont choisi l'humour et ont osé ça

D'autres choses en vrac piochées au travers de mes déambulations

Bruxelles plage


Un porte-voix géant


Enfin, la Belgique reste bien le pays de la bande dessinée et l'on peut, au hasard des rues, tomber sur de superbes fresques murales.






Bruxelles est une ville que l'on sent à la fois moderne et chargée d'histoire. Je me suis plu à m'y promener même si la météo n'y est pas toujours au beau fixe. 
Sur ce, j'espère que cet article vous a plu et vous dit à bientôt, certainement en France (car je rentre à la maison). 
Bisous, ciao ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire