MENU

La Haye

Salut à tous !
Je viens de passer quelques jours à la Haye. C'est charmant et je vous la conseille car il ne faudrait pas croire que la Hollande se limite à Amsterdam.

Voici quelques images de la ville (comme toujours, cliquez sur une image pour l'agrandir) :





Il y a un architecte designer qui s'appelle Gerrit Rietveld. Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez peut-être son oeuvre. C'est lui qui a fait des choses comme ça :
J'ai cru un moment qu'il était originaire de la Haye tellement son oeuvre y est omniprésente. Renseignements pris (merci Wikipedia), il était de Utrecht. Mais bon... C'est en Hollande quand même. Perso, je suis fan et je ne suis visiblement pas le seul car la ville a décliné son concept de toutes les façons qu'elle a trouvé.


Il y a aussi des oies (ou de la famille) qui se promènent au milieu des gens et des tramways




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire