MENU

Ostende

Salut à tous !
Bon, je vais pas vous mentir, je n'ai fait que passer à Ostende. J'y suis resté quelques heures et une nuit avant de poursuivre ma route. En plus, il pleuvait ce qui ne pousse pas vraiment au tourisme et à la découverte de la ville.
J'ai toutefois pris quelques photos que je vous livre pêle-mêle



Il y a un festival de cinéma qui s'y déroule chaque année et les vedettes qui y viennent ont droit à leur étoile sur le sol pour faire comme à Hollywood.



Comme nous sommes en bord de mer, on y voit des mouettes. Ici, elles semblent tellement intégrées qu'elles se promènent au milieu des passants comme si elles étaient des pigeons
Bon, ben si y'a pas de tram, moi j'traverse hein!


Voilà !
C'est tout pour cette fois ci (je vous avez prévenu que ça allait être court).
Je terminerai avec cette superbe chanson de bashung et, comme d'hab', vous bise et vous à bientôt...
C'est

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire