MENU

Hauts de France




Bonjour !





Aujourd'hui, un petit article sur les hauts de France. 
Alors, pour les incultes qui ne sauraient pas où se trouvent les hauts de France,  sachez que c'est comme ca qu'il faut désormais désigner la partie la plus septentrionale de notre pays.  Et si vous ne savez pas non plus ce que signifie septentrionale allez vous acheter un dictionnaire.



Je ne vais pas vous mentir, je n'ai fais que traverser la région sans vraiment m'arrêter à un endroit précis et je ne considérais pas avoir suffisamment de matière pour faire un article sur une ville en particulier.  









Par contre, j'ai pris quelques photos par ci par la que j'avais envie de partager avec vous. 






J'espère que ça vous a plus. Si c'est le cas, dites-le moi
Bisous et à bientôt. 
La petite chanson pour finir.  Elle est de Brassens que je ne peux que vous recommander d'écouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire